7 04 2005
Sogeti-TransicielLuc François Salvador est nommé Responsable de Sogeti-Transitiel
Paul Hermelin, Directeur Général de Capgemini a désigné Luc-François Salvador comme Responsable de Sogeti-Transitiel. Directeur Général de Sogeti, société spécialisée dans les services informatiques de proximité créée en 2002, Luc François Salvador était un des acteurs du rapprochement en 2003 avec Transiciel, société dont le P-dg Georges Cohen assurait jusqu'à présent la Direction de la nouvelle entité Sogeti-Transiciel. Luc-François Salvador le remplace à cette fonction et prend les titres de Vice Président Groupe Sogeti-Transiciel et de Président de Sogeti-Transiciel International.
Luc-François Salvador, 49 ans est ancien Brution (Prytanée Militaire de La Flèche). Il a effectué ses étude à Kampton Park High School au Transval et possède un BA en Organisation et Méthodes de l'University College of Witswatersrand, Afrique du Sud. Il est Auditeur de la 49 ème Session Nationale de l'IHEDN.
Engagé volontaire de l'Armée de l'Air en 1976 au rang de Sous Officier, il a participé aux activités du Centre de Traitement de l'Information. Il intégre le Groupe Cap Sogeti en 1978 enchaînant les fonctions successives d'Assistant Technique, Ingénieur Technico-Commercial, Responsable d'Agence, Directeur d'Agence en 1982 , Director of Operations en 1986 à New York pour Cap Gemini America puis Directeur du Marketing de Cap Sogeti Exploitation en 1988, Directeur général adjoint de Cap SESA Exploitation en 1989, Directeur de la Division Tertiaire de Cap SESA Exploitation en 1991, Président de Cap SESA Exploitation en 1994, Directeur général adjoint de Cap Gemini France en charge de la Direction Générale du Secteur Management des Systèmes d'Information en 1997, Vice Chief Executive Officer de Cap Gemini America en l'an 2000, Directeur Délégué du Groupe Cap Gemini Ernst & Young en 2001 et Chief Executive Officer du Groupe Sogeti-Transiciel en 2002.
Luc-François Salvador est Chevalier de l'Ordre National du Mérite
BV selon communiqué Capgemini
Pour Info:
www.capgemini.com/
Copyright Quantorg 2005