Fédéral
28 mars 2007


Nomination d'Andrew Crawley à la tête de MCA 

La très distinguée "Management Consultancies Association" britannique vient d'élire son nouveau Président : Andrew Crowley, Vice Président of Financial Services EMEA du groupe CSC 

Succédant à Alan Russell, Directeur de l'unité de conseil du groupe informatique britannique LogicaCMG, Andrew Crawley, un pilier du groupe de conseil informatique américain CSC, où il a officé pendant 16 ans et dont il est l'actuel Vice Président des services financiers pour l'EMEA, vient donc d'être élu Président de la MCA, The Management Consultancies Association britannique.

Andrew Craley a débuté sa carrière dans la recherche et le développement électronique pour le secteur bancaire chez Core Banking Systems. Il a par la suite intégré CSC lors du rachat de Butler Cox en 1991.

C'est donc à nouveau un consultant en provenance d'un grand groupe de conseil informatique qui prend les commandes de la MCA, dont les 62 membres ( MCA Member list )  représentent pas moins de  70% de l'activité conseil au Royaume Uni,  laquelle avoisine selon MCA les 8 Milliards de Livres Sterling.

Bertrand Villeret
Rédacteur en chef, ConsultingNewsLine


Pour info :
MCA

Images : MCA
Copyright Quantorg  2007
  pour
 ConsultingNewsLine
All rights reserved
 Reproduction interdite



AC







MCA