Salons
Septembre - Octobre 2004 Spécial Mondial de l'Automobile |
||||
Gérard Welter:
La griffe du Lion Le design ne fait pas tout, le plus important c’est le concept du véhicule ! Interview de Gérard Welter, Directeur du Style Peugeot Dans notre rubrique: L'Invité de la Rédaction |
Planetecologie.org | |||
Le Futur de
l'automobile en Europe semble optimiste Par Rémi Cornubert, Vice Président de Mercer Management Consulting Dans notre rubrique: Profession Consultant |
|
|||
Les
pratiques des acheteurs dans l'automobile: Rompre avec l'equation "obtenir plus, donner moins" Par Michel Goyenetche, Directeur de Michel Goyhenetche Consultants Dans notre rubrique: Méthodes |
|
|||
La
"Qualité Perçue" n'est pas une question d'argent Par Richard Verglas, Partner du cabinet Hemeria Dans notre rubrique: Forum |
|
|
||
Le logo : premier
véhicule de communication de la marque Par Olivier Chaduteau Associé Fondateur du Cabinet DayOne Dans notre rubrique: Chroniques |
||||
Etude: Future
Automotive Industry Structure 2015 La structure de l’industrie automobile va radicalement changer ! Une étude du cabinet Mercer Management Consulting et de l'Institut Fraunhofer Dans notre rubrique: Dossiers |
||||
Solution:
Pertinence Rule Maker Un logiciel de Pertinence Data Intelligence pour l'automobile : "de la description des processus complexes à la qualité Six Sigma en production" Dans notre rubrique: Solutions |
||||
Techno:
BMW + H2 = 300 En passant juste avant le Mondial de l'Automobile la barre symbolique des 300 Km/H sur la piste de vitesse française de Miramas, BMW et son prototype non polluant font entrer l'automobile dans le XXIème siècle Dans notre rubrique: Techno |
||||
Copyright
Quantorg 2004
ConsultingNewsLine
All rights reserved Reproduction interdite |
|
|