Salons               
Septembre - Octobre   2004
Spécial Mondial de l'Automobile
907
Convergeonline
Gérard Welter: La griffe du Lion
Le design ne fait pas tout, le plus important c’est le concept du véhicule ! Interview de Gérard Welter, Directeur du Style Peugeot
Dans notre rubrique: L'Invité de la Rédaction
Gérard Welter
PEPlanetecologie.org
Le Futur de l'automobile en Europe semble optimiste
Par Rémi Cornubert, Vice Président de Mercer Management Consulting
Dans notre rubrique: Profession Consultant
Rémi Cornubert

Les pratiques des acheteurs dans l'automobile:
Rompre avec l'equation "obtenir plus, donner moins"

Par Michel Goyenetche, Directeur de Michel Goyhenetche Consultants
Dans notre rubrique: Méthodes
Michel Goyenetche

La "Qualité Perçue" n'est pas une question d'argent
Par Richard Verglas, Partner du cabinet Hemeria
Dans notre rubrique: Forum
Richard Verglas


Le logo : premier véhicule de communication de la marque
Par Olivier Chaduteau Associé Fondateur du Cabinet DayOne
Dans notre rubrique: Chroniques
Olivier Chaduteau


Etude:  Future Automotive Industry Structure 2015
La structure de l’industrie automobile va radicalement changer !
Une étude du cabinet Mercer Management Consulting et de l'Institut Fraunhofer
Dans notre rubrique: Dossiers

Mercer


Solution:  Pertinence Rule Maker
Un logiciel de Pertinence Data Intelligence pour l'automobile :
"de la description des processus complexes à la qualité Six Sigma en production"

Dans notre rubrique: Solutions

Pertinence


Techno:    BMW + H2 =  300
En passant juste avant le Mondial de l'Automobile la barre symbolique des 300 Km/H sur la piste de vitesse française de Miramas, BMW et son prototype non polluant font entrer l'automobile dans le XXIème siècle
Dans notre rubrique: Techno
BMW


Copyright Quantorg 2004
ConsultingNewsLine
All rights reserved
Reproduction interdite